Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art y chaud, fée main
12 mars 2011

Stop à la pédophilie

le_pire_de_la_luxure_jpgCe n'est pas parce qu'on fait du "beau" qu'on a rien à dire. Voici un travail fait sur une base d'empreintes de plaques d'égout faites sur du tissu en peinture acrylique. Collage de photos d'enfants qui ont chacune été retravaillées, couture y compris sur certaines bouches. Pièce unique sur une toile de 60/80 cm.

Prix : 60 euros + 9 frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
art y chaud, fée main
  • J'ai crée ce blog pour vous proposer mes tableaux en peinture à l'huile, mes tableaux en peinture acrylique, mes tableaux en encres, mes tableau en collage et enfin mes tableau en technique mixte et pratique picturale. Côté déco, je décore des objets usue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité