Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art y chaud, fée main
16 mars 2011

Tableau peinture huile des églises russes

eglise_russeLe tableau des églises russes la nuit est fait en peinture à l'huile sur une toile de 60/30 cm. C'est une pièce unique avec 3 modèles d'églises russes, une rose, une violette et une bleue. J'ai ajoutée à l'huile un médium d'essence de Venise afin d'obtenir un effet de peinture émaillée.

Prix : 35 + 6,5 frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
art y chaud, fée main
  • J'ai crée ce blog pour vous proposer mes tableaux en peinture à l'huile, mes tableaux en peinture acrylique, mes tableaux en encres, mes tableau en collage et enfin mes tableau en technique mixte et pratique picturale. Côté déco, je décore des objets usue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité