Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art y chaud, fée main
22 avril 2011

Tee shirt pour garçon avec motif tête de mort

tee_shirt_gar_onC'est un débardeur original pour garçon avec un flocage de tête de mort dont le dessin a été créé de toutes pièce par mes soins. Possibilité de le faire de la taille 4 ans à la taille 14 ans. Édition hyper limitée (10). Ne bouge pas au lavage.

Prix 12 euros + 0,98 de frais de port

Possibilité de ne vendre que le flocage : 5 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
art y chaud, fée main
  • J'ai crée ce blog pour vous proposer mes tableaux en peinture à l'huile, mes tableaux en peinture acrylique, mes tableaux en encres, mes tableau en collage et enfin mes tableau en technique mixte et pratique picturale. Côté déco, je décore des objets usue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité