Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art y chaud, fée main
12 mars 2011

Tableau en peinture acrylique en technique d'impression

im4Extra muros n°4, tableau en peinture acrylique, papier journal et brou de noix sur une toile de 40/40 cm. C'est une pièce unique faite à la main. Le fond est fait par un collage de jopurnaux qui ont ensuite été passé au brou de noix pour uniformiser et vieillir le journal. La peinture acrylique est travaillée en technique d'imprssion et graphisme.

Prix : 40 euros + 6,5 frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
art y chaud, fée main
  • J'ai crée ce blog pour vous proposer mes tableaux en peinture à l'huile, mes tableaux en peinture acrylique, mes tableaux en encres, mes tableau en collage et enfin mes tableau en technique mixte et pratique picturale. Côté déco, je décore des objets usue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité